Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clics et délices
clics et délices
Derniers commentaires
2 mars 2008

ange

Le groupe Ange est en tournée à travers toute la France et l'étranger, ils viennent de sortir un nouveau cd "souffleurs de vers" que je vous recommande chaudement. Un groupe qui a vu le jour dans les années 70 et qui est au mieux de sa forme en 2008, c'est comme le bon vin il se bonifie  avec le temps.
Un groupe qui ne fête pas son retour sur scène, puisqu'il ne l'a jamais quittée, plus d'une trentaine d'albums originaux à son actif, qui peut en dire autant.
J'ai assisté à quatre concerts de leur nouvelle tournée , et dès que je pourrais j'y retournerai, pour moi c'est le groupe INCONTOURNABLE!!!!!!!!

J'ai eu le bonheur de prendre quelques clichés des concerts donnés à Florange et à Lachaussée.
Des clichés que je vais vous présenter au fil des prochains jours.

C'était le 23 février 2008 à Lachaussée.

01_GF

03_GF

02_GF

05_GF

07_GF

12_GF

22_GF

37_GF

36_GF

24_GF

31_GF

08_GF

26_GF

06_GF

04_GF

09_GF

10_GF

Publicité
Commentaires
I
Bons cadrages, bonne expo, bonnes émotions. Tu as trouvé la recette pour mettre en valeur ce groupe mythique du rock français !<br /> <br /> Chapeau ! Un véritable coup de Maître !
J
Excellente série de photos sur ANGE !!!<br /> Bravo Philippe et MERCI de nous faire partager ces clics délicieux ! <br /> A bientôt.
P
Tes photos sont vraiments magnifiques !!!!!!<br /> Elles ont marqué, en plus d'une soirée inoublioubliable, notre rencontre fort sympathique...<br /> A bientôt,<br /> Pat
clics et délices
  • Bienvenue sur Clics et Délices, ma passion pour la photographie m'a poussé à ouvrir cette page, une page que j'espère embellir avec le temps, je compte bien progresser, pour y parvenir j'ai le soutient de mon compact “Samsung" i6 et de mon reflex E510.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité