Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clics et délices
clics et délices
Derniers commentaires
26 juillet 2008

L'abus d'alcool!!!!

Un bien ou un mal ????

abus_d_alcool_GF

abus_d_alcool01_GF

Taisez-vous !
J'ai trop bu ce soir...
Je dois monter sur mon fil, dans le noir.
J'ai planté mon cœur en coulisses !
Ne m'en veuillez pas si je glisse.....

Vaille que vaille, je décolle, libre et sans souci....
C'est l'alcool, le délire !!!

"Christian Décamps"



Publicité
Commentaires
I
c'est toi qui l'a soulée ??? Je ne sais pas avec quoi (de la mirabelle peut-être), mais c'est drôlement réussi !
J
Bien vu Touffu !!!! La 2ème est sympa !! Quelle dans nous fait 'elle ??
clics et délices
  • Bienvenue sur Clics et Délices, ma passion pour la photographie m'a poussé à ouvrir cette page, une page que j'espère embellir avec le temps, je compte bien progresser, pour y parvenir j'ai le soutient de mon compact “Samsung" i6 et de mon reflex E510.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité