Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clics et délices
clics et délices
Derniers commentaires
27 février 2009

Pour Alivia, Roger , seboine et les autres !!!!!!

Bonsoir à vous mes plus fidèles blogueurs !!!!
Je ne suis pas magicien et donc je n'ai aucun secret à garder...
Mais le charme en sera tout de même rompu,
rien d'extraordinaire dans cette dernière retouche!!!

la photo originale


02

J'ai forcé sur le niveau de courbe, désaturé, et appliqué un filtre de craquelure !!!!!

01

Et pour l'effet de relief j'ai bidouillé avec le filtre emballage plastique ,
Voila en gros !!!

L'effet toile d'araignée en arrière plan est par contre apparu comme par magie !!!!

J'attends vos copies  "lol"

Bonne continuation à vous tous
et merci encore
pour votre fidélité

A très bientôt.



Publicité
Commentaires
S
merci, super sympa de dévoiler tes secrets..<br /> Dane-Alivia a tout dit..<br /> bon dimanche
D
Bonsoir monsieur le magicien, je savais qu'il se cachait en toi !! j'ai reconnu le petit père Noël triste que j'avais commenté il y a longtemps, je crois la première photo que je t'ai commentée ..il y a du chemin jusqu'à aujourd'hui. Merci pour les explications, comme j'ai toujours l'envie de tout connaître ... quel travail et quel succés, j'adore cette image, elle me fait penser à shining.. le film de Kubrick.. je ne sais pas pourquoi.. en tout cas, j'essayerai quelque chose de semblable c'est sûr.. merci à toi pour ce temps passé à nous expliquer, Séboine et moi sommes de grands curieux !!<br /> bisous à toi et bonne soirée.. à bientôt dans la magie des mondes et des miroirS.. j'adore les vers de Descamps que tu as mis en com.. merci..magicien.
clics et délices
  • Bienvenue sur Clics et Délices, ma passion pour la photographie m'a poussé à ouvrir cette page, une page que j'espère embellir avec le temps, je compte bien progresser, pour y parvenir j'ai le soutient de mon compact “Samsung" i6 et de mon reflex E510.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité