Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clics et délices
clics et délices
Derniers commentaires
27 avril 2008

L'escargot grimpeur

escargot01_GF

Un escargot veut grimper au sommet d'un mur de 10 mètre de haut.
Mais il se déplace d'une façon très particulière,
pendant la journée, il monte de trois mètres,
durant la nuit, il descend de deux mètres.
S'il commence son ascension un matin,
combien de jours lui faudra-il pour accéder au sommet de ce mur?


escargot02_GF

Publicité
Commentaires
V
10 jours mais en fait il n'y arrivera jamais car l'épuisement le guette et il sera mort de fin et aura le temps de se decoller du mur !<br /> mdrr
clics et délices
  • Bienvenue sur Clics et Délices, ma passion pour la photographie m'a poussé à ouvrir cette page, une page que j'espère embellir avec le temps, je compte bien progresser, pour y parvenir j'ai le soutient de mon compact “Samsung" i6 et de mon reflex E510.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité