Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clics et délices
clics et délices
Derniers commentaires
6 mars 2009

Convention Ange à gerardmer !!! suite

Salut seboine voici le programme des festivités.
Et quel plaisir ce serait de pouvoir te saluer en vrai !!!!


A choisir entre les deux journées, la plus intéressante serait sans doute le samedi,
avec le repas à midi (sur réservation), les expos, les rencontres et le concert avec les trois groupes ....



Publicité
Commentaires
I
On y sera ! Viendez nombreux !
D
j'en connais qui ne vont pas s'ennuyer !! quel dommage que je sois si loin !! ramenez les plus belles photos du monde.. mais je vous fais confiance.. bisesssssssssssssssssssssssssssssss
J
Gravé !!!!! Gravé dans nos mémoires !<br /> Ah la faute !! <br /> Alors, viendez tous à Gerardmer ! ;o)
J
C'est vraiment cool de faire de la bonne bup pour un week-end angélique qui restera aussi graver dans nos mémoires ! ;o)
S
merci tu es super sympa...<br /> je te tiens au courant
clics et délices
  • Bienvenue sur Clics et Délices, ma passion pour la photographie m'a poussé à ouvrir cette page, une page que j'espère embellir avec le temps, je compte bien progresser, pour y parvenir j'ai le soutient de mon compact “Samsung" i6 et de mon reflex E510.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité